Informations générales

Le présent site internet www-amis-de-nishinomiya.fr est la propriété de l'association "Les Amis de Nishinomiya", enregistrée sous le numéro RNA W474000583 à la Sous-préfecture de Marmande, et dont le siège social est situé à l'adresse suivante :

Association Culturelle Franco-Japonaise "Les Amis de Nishinomiya"

• Forme Juridique : Association loi 1901

• Adresse : 35 bis rue Joseph Bara, 47000 Agen

• Téléphone : 06.73.99.52.69

• E-mail : contactadn47@gmail.com

Responsable de la publication

Le responsable de la publication du site internet des Amis de Nishinomiya est Irène SÉVERIN, en qualité de Responsable Communication de l'association, joignable à l'adresse électronique suivante : contactadn47@gmail.com.

Hébergement du site

Le site internet de l'association "Les Amis de Nishinomiya" est hébergé par Wix Online Platform Limited, dont le siège social est situé à 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland et joignable par téléphone au (+1) 415 358 0857 et par courrier électronique à support@wix.com.

Propriété intellectuelle

L'ensemble des contenus présents sur le site internet de l'association Les Amis de Nishinomiya, notamment les textes, les images, les vidéos, les logos, et tout autre élément constitutif du site, sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation, même partielle, de ces contenus est strictement interdite sans autorisation préalable de l'association Les Amis de Nishinomiya.

Crédit photos : iStock et membres de l'association ayant donné leur accord.

Données personnelles

L'association Les Amis de Nishinomiya s'engage à respecter la confidentialité des informations personnelles fournies par les utilisateurs du site internet. Les données personnelles collectées, le cas échéant, ne sont utilisées qu'à des fins internes et ne seront en aucun cas cédées à des tiers sans consentement préalable.

Conformément à la réglementation en vigueur, les utilisateurs disposent d'un droit d'accès, de rectification, et de suppression des données les concernant. Pour exercer ces droits, veuillez contacter l'association Les Amis de Nishinomiya à l'adresse suivante : contactadn47@gmail.com.

Limitation de responsabilité

L'association Les Amis de Nishinomiya s'efforce de fournir des informations exactes et à jour sur son site internet. Cependant, elle ne saurait garantir l'exactitude, l'exhaustivité ou la pertinence des informations diffusées. En conséquence, l'Association Culturelle Franco-Japonaise décline toute responsabilité quant à l'utilisation qui pourrait être faite des informations et contenus présents sur son site.

Utilisation de données personnelles : Les informations personnelles collectées par Les Amis de Nishinomiya sont utilisées uniquement pour les besoins de l'association et ne sont pas partagées avec des tiers.